16 juin 2020

Dispositions Covid-19

(Mise à jour : 16 juin 2020)

A ce jour, l’épidémie peut être considérée comme terminée en France. Aucune personne dans nos équipes n’a été atteinte, ce dont nous nous réjouissons.

Comme toutes les épidémies, elle a débuté, atteint un pic, puis décru. Et fauché en passant la vie de 25.000 personnes, entre le 15 mars et le 30 avril. Depuis le 1° mai, son impact sur la morbidité n’est plus détectable : s’il reste toujours possible d’être atteint, il y faudrait une malchance improbable. Seconde vague ? Si elle survient, nous remettrons en place les mesures de protection adaptées.

Aussi, nous avons abandonné les dispositions prises pendant les débuts de la crise, devenues obsolètes, et très vite renoué avec la joie de vivre. Il faut dire que le Champagne, la plus agréable des solutions hydro-alcoolique, est un merveilleux allié pour cela.

Notre service, un temps perturbé par les difficultés logistiques, est rétabli : nous assurons de nouveau les expéditions depuis Étoges, les mises à dispositions à notre bureau de Paris, et les livraisons express à Paris intra-muros, comme dans “le monde d’avant”, et ce jusqu’à l’apparition de la Covid-20, que nous n’espérons pas voir arriver trop tôt dans “le monde d’après” !

 

Les ventes de champagne, c’est le baromètre du bonheur des Français !

(et je puis vous dire que le baromètre remonte très vite en ce moment !)

En savoir plus.