16 octobre 2013

Venir nous voir

Le bureau de Paris

Une douzaine de douzaines de bouteilles s’y trouvent en permanence, de quoi subvenir sereinement aux soifs urgentes.

9 rue de l’Étoile, 75017 PARIS Métro : Étoile

Téléphone : 01 53 81 79 64

Le bureau est ouvert chaque jour ouvrable de 9:00 à 17:00 sans interruption, mais en ces temps de dystopie radicale causée par la Covid, compter une ouverture plus tardive, vers 10H:00. Sauf exceptions, vous m’y trouverez du mardi au vendredi, et très souvent le samedi, de 10:00 à 21:00. Quand il m’arrive d’être absent, mes collègues du bureau peuvent vous accueillir, mais jusque 17:00. Si vous comptez passer entre midi et deux, ou après 17:00, il est prudent de nous adresser un petit mail pour annoncer votre venue. Il est possible de régler par chèque, espèces, ou carte.

Nous sommes au rez-de-chaussée, il y a un interphone.

La rue de l’Étoile a été “rénovée” en 2017, c’est à dire que Mme Hidalgo y a supprimé les places de stationnement. C’est ainsi qu’elle entend contribuer à diminuer la pollution de l’air et le stress des conducteurs, c’est dire si on l’adore… Subsistent quand même des emplacements livraison et handicapé, juste en face du bureau, convenant parfaitement à un stationnement-éclair, précisions sur l’image ci-contre.

 

Le domaine de Champagne

C’est à Étoges que les bouteilles sont stockées, dans l’ombre fraîche des caves.

83, Grande Rue – 51270 Étoges – France

Téléphone : 03 26 59 30 02.

Vous pouvez être accueilli à Étoges, sans aucune difficulté de parking, en général le lundi. Il reste cependant nécessaire de prévenir de votre visite dans tous les cas, pour que je ne sois pas dans les vignes quand vous arrivez ! Il est possible de régler en chèque, espèces, mais pas en carte.